samedi 4 octobre 2008

Nouvelles en vrac edit colo

  1. A qui veut bien (encore) l'entendre: j'ai mon cooooooode! *champaaaaaagne* ---> si vous vous demandez pourquoi une telle joie pour un examen si peut important, je vous dirais que c'est parce que 8h de code par semaine mène à la dépression...
  2. A ceux qui ne sont (toujours) pas au courant: j'ai enfin déménagé dans un grand appartement avec ma soeur et ma tite maman. Si je trouve la motivation je ferai surement un petit dessin pour l'occasion!
  3. Lunettes powa, ça y est je suis bigleuse et je porte des lunettes quand j'en ai besoin (souvent) et quand j'y pense (beaucoup moins souvent) pour une photo, une lettre de motivation est requise...
  4. Comme j'ai enfin passé mon code (au bout de 8 mois...) j'ai le temps de m'ennuyer, donc je vous livre un début de dessin:

c'est une reproduction d'un dessin que j'avais déjà fait il y a un moment et que j'aimai bien, donc l'inspiration n'étant pas au top, j'ai décidé de le refaire! =)

EDIT: voila, j'ai mis "au propre" (avec un vieux stylo qui fuit) et mis les couleurs de bases, j'éditerais pour les futurs évolutions!
et je rajoute une petite video qui m'a fait bien rire: The Cat came back dans la liste des vidéos sympa en dessin! ---->
ouala! =)

Aucun commentaire: