jeudi 5 mars 2009

Bannière

Et voila un peu de remise à neuf! J'en pouvais plus de voir cette bannière qui me donnait froid, alors j'ai décidé de changer tout ça et voila la nouvelle bannière que j'ai fait cet aprèm pour l'occasion. (je me tâte encore pour les couleurs du blog...)


J'en suis super contente pour la vitesse à laquelle je l'ai faite! je réussi enfin à faire des cheveux qui ont un peu plus de vie! et puis au niveau de la position et de la colo je suis contente aussi! =)..... ouai, je sais que je m'envoie des fleurs mais je suis contente!
Alors bien entendu cette image est un peu un "fantasme" (ne soyez pas choqués voyons...^^) j'ai toujours rêver de bien savoir dessiner au point de pouvoir faire des superbes dessins sur les murs!^^ Seulement, je suis encore trop en évolution et mes dessins sublimes deviennent vite beaucoup moins sublimes.... (en fait il suffit que j'en face un autre après X)) Les crayons partout dans les poches c'est aussi un truc que je trouve classe, 'fin ça fait artiste quoi X) surtout les pinceaux, sauf que je suis très fachée avec la peinture (et les feutres, et les crayons de couleur aussi un peu x_x) donc, bon, cette image risque de ne jamais se réaliser, d'ou que je dirais que c'est un fantasme, et que, comme l'art permet de les mettres en image, toussa toussa, ben voila, et sur ce j'arrête de dire des choses inutiles!

see you!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi, j'ai remarqué grace à mes statistiques que des gens étaient venu trainé chez moi grace a ton site alors j'suis venu faire un ptit tour.
Pour les dessins qui deviennent tout de suite moins sublime, t'inquiète que ca sera toujours comme ca, c'est parce que on s'améliore, moi aussi ca m'fait pareil ^^
En tout cas continue a te plonger dans cette passion, y a encore du boulot surtout en anatomie mais bon quand on aime on compte pas :p en tout cas t'as de bonnes idées a ce que j'ai vu donc reste pu qu'a bosser tout ca!
Faut tenir le coup, de la souffrance, des larmes, tout ca, non j'rigole juste des crampes aux doigts en général ^^

Karine a dit…

Je te l'ai déjà dis que j'aimais bien ta nouvelle bannière, ya vraiment une net progression.
Par contre, juste une toute petite remarque, le format de ta bannière est juste un tout petit peu haut (au moins ça sort de l'ordinaire, et on voit bien ton perso mais l'interlignage dans ton titre est trop grand)
Enfin, moi je dis ça mais c'est juste pour t'aider un peu, de toute façon, je sais le boulot que ce serai pour toi de revoir ça...
bizz

Anonyme a dit…

J'ai pu te voir pendant un an, et je dois dire que ton amélioration est fulgurante, tu as sytle bien à toi que j'aime beaucoup. Ces visages, ces cheveux. Bref je te souivrais encore :)

Liliuma a dit…

Ibealia: Merci beaucoup pour tes encouragements!je continu de chauffer mes crayons!^^

Karine: a oui effectivement il va falloir que je redimensionne ça...^^

Natsuki: merci!!! =)je vais essayer de progresser encore pour ne pas te décevoir ;p