dimanche 29 mars 2009

Coyote girl de Mischiev

Et voila la colo d'un dessin de Mischiev. J'avais vraiment aimé le dessin très agréable et je me suis donc faite plaisir à le coloriser pendant le week-end! c'est pas très abouti car je n'avais pas trop de temps mais je suis plutôt contente de moi (le dessin aide c'est sur^^)
Voila, j'espère qu'elle plaira à son propriétaire!

(Cliquez pour agrandir!)


Erf je viens de me rendre compte que j'ai oublier le C de Mischiev sur mon dessin... mes plus grandes escuses oh vénérable et admirable Mischiev! (j'ai la flemme de changer! :p)

2 commentaires:

Mischiev a dit…

Ba elle est franchement bien cette colo. Dommage que tu l'ai pas mis en plus grand je peux pas éplucher du regard ta technique =p
Ce qui m'a frappé tout de suite c'est le choix de la couleur de la robe c'est ce que ma sœur m'avait conseillé je lui montrerai elle sera contente de voir ce que donne son idée. Si ça t'ennuies pas je vais la mettre aussi sur mon blog ^^

Liliuma a dit…

contente de savoir qu'elle te plait! ma technique n'est pas encore vraiment au point ce qui fait que vu que je ne me suis pas appliquée on aurait vu tout les défauts en agrandissant =p (en tout cas moi je veux bien connaitre la tienne!^^)
J'ai loooongtemps hésité pour les couleurs, au début j'étais partie sur une coyote sombre en bleu (;p) et puis j'ai fini par me mettre d'accord avec ces couleurs! c'est une drôle de coïncidence!
en tout cas il n'y a pas de problème pour que tu la mette sur ton blog! ;)