lundi 27 avril 2009

Centaure

Et voila mon dessin enfin fini! \o/

(cliquez pour agrandir!)


(cliquez pour agrandir!)

Certe le fond n'est pas fameux, mais j'en ai fait un! xD (et j'ai galérer...^^)
voila, j'ai pas trop d'autre trucs à dire... j'ai pas mal d'idées de dessin mais je ne sais pas si j'aurais le temps de les mettre en œuvre... :(

have fun

5 commentaires:

K a dit…

Ya vraiment du boulot sur celui là, j'aime bien la pose un peu penchée, les couleurs, bref continue à nous en donner, surtout si tu as plein d'idées ;-)
Je vais bientôt lancer un concours de dessin, tu y participera ?

Liliuma a dit…

bien sur que j'y participerai! =D
j'essayerai de trouver le temps de m'y consacrer et de pas le faire à la dernière minute! ;P

Ibealia a dit…

Y a de l'idée, mais je te ferai une critique qui te servira pour la suite, quand tu encre les traits les plus épais doivent être au premier plan et s'affiner a mesure qu'on va vers le fond, c'est ca qui donne avant tout de la profondeur avant le flou de photoshop ^^

Liliuma a dit…

Merci pour le conseil! je n'avais pas du tout fait attention à ça! j'essayerai d'y penser à l'avenir! :)

Guillaume a dit…

^^ il est vraiment reussi ton dessin :)