mercredi 1 juillet 2009

2ème!

Youpi! Je suis arrivée 2ème au concours de dessin de Karine pour qui j'avais fait ce dessin.


Je suis super contente! une nouvelles petite créature va donc bientôt venir me tenir compagnie! ^-^

Alors j'en profite pour vous envoyer voir le blog de Karine! ces dessins sont doux, et son univers agréable! (et elle me fait découvrir des musiques bien sympa! ;) )

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Et il ne faut pas non plus oublier ses petits peluchelou!! ils sont....kromeugnon!!!!!! :D

Cliquez sur l'image pour acceder au site!

2 commentaires:

Antoine a dit…

difficile à commenter^^
Il est vraiment très beau, très doux. Je suis admiratif ^^

Karine a dit…

Encore bravo, t'inquiète, je peaufine les prix ^^
Très jolies tes dernières photos, en particulier celles de toi !!