jeudi 2 juillet 2009

Le kromeugnon s'installe, doucement....surement!

Une petite remise à niveau de la maison! j'essaye a chaque fois de découvrir de nouvelles possibilités mais j'ai bien du mal. Je ne désespère pas!

Qui dit renouveau dit nouvelle bannière évidement! Je suis partie en total fantaisie et elle me fait plus rire qu'autre chose! cependant c'est une bannière qui me retranscrit bien! la petite créature n'est autre que ma représentation intérieur (oula ça se dit ça? o_O) en gros c'est la façon dont je me visualise... du moins, c'est une de mes nombreuses facettes. x)

Cliquez pour voir en plus grand!

Et voici le dessin de base auquel j'ai ajouté le reste dans un élan de kromeugnon!

Cliquez pour voir en plus grand!

ça me donne envie de raconter en dessin ma petite histoire concernant mes "origines", je ferais peut être ça un jour, j'ai bien dit "peut être" et "un jour"... ^o^

Aucun commentaire: