dimanche 27 septembre 2009

bip bipbip bipbipbip bip biiiiiiiip

Une ombre glisse furtivement, dépose quelques papier sur le sol et repart dans les ténèbres d'où elle est sortie...




Je suis vivante, en bonne santé, le moral au top, l'emploi du temps fourni mais c'est le temps qui manque!^^ alors voici quelques maigres créations que j'ai fait ces dernières semaines aux crayons de couleur aquarelle! j'en suis plus ou moins satisfaite!
J'ai un ordinateur! (c'est cool) mais je n'aurais pas encore internet avant un moment ni de scanner (enfin ça il est pas prévu que j'en ai^^) donc je verrai comment je fait pour maintenir ce blog en vie!

hasta luego!

Et la petite musique du moment: Emiliana Torrini (merci wili! ;))



1 commentaire:

adeline a dit…

Jolie julie comment vas tu? comment vas la vie strasbourgeoise ( on dit comme ca?)
des bisoux , adeline,

ou dorénavant
http://toufrousse.blogspot.com/