jeudi 3 septembre 2009

ce n'est qu'un...

Mes dames, mes demoiselles, messieurs, chats, pandas, poissons rouge, koalas, bananes, pastèques, serpillères, bouledogues français, êtres petits et mignons (ou non), lecteur, (...),
J'ai le regret de vous annoncer que c'est la fin....... des vacances.

Une nouvelle année se profile avec ses points positifs, et ses points négatifs. seulement voila, je déménage dans une boite à chat de 10m2 (que certain nomme chambre étudiante) dans cette contrée glaciaire mais non pour le moins sympathique qu'est l'Alsace, ou plus particulièrement Strasbourg (oui oui la choucroute, ça va on la connais...)
Serais-je en train de marcher sur les pas géographique de Boulet? (oula ma fille ressaisit toi!)

Bref, tout ça pour dire que là bas je n'aurais pas d'ordinateur (donc pas de logiciel pour dessiner ou retoucher des photos et encore moins de scanner) ce qui veut dire que durant de longues périodes glacières il risque de geler très fort dans ses lieux. (traduction: pas de nouveauté avant très longtemps)
Mais j'essayerai de faire des post bien garnis quand je serais de retour!

Sur ce, mes chers, ne soyez pas trop tristes, je reviendrai, et soyez patient!

Comme je suis gentille je vous laisse quelques photos de mon séjour dans les alpes. Mais le temps me manquant et mon ordinateur étant teeeeeeellement lent, je n'ai pas eu le temps de retoucher toute mes photos T_T le reste viendra donc plus tard!






























Et pour vous laisser sur une note positive, je vous offre non pas une, mais bien 3 chansons! ce sont des petites piqures de rappel du festival rock en scène, les 3 concerts que j'ai préféré (après c'est pas pour autant des musiques que j'écoute chez moi)

Kitty daisie and lewis, un groupe très sympa qui à une sacrée patate sur scène.


the offspring, ambiance génial, ils mettent le feu! même si ça n'est pas mon genre de musique j'ai vraiment adoré le concert!


Birddy nam nam, groupe d'electro vraiment sympa, à voir en concert!

Aucun commentaire: