dimanche 14 décembre 2008

Dédicace

(cliquer pour agrandir)

(cliquer pour agrandir)

Voila voila... je suis donc arrivée en crachant mes poumons et j'ai eu le droit a une petite dédicace! ^__^ ma toute première! (je savais pas quoi demander! >_<) c'est super intimidant mais j'adore ça voix! (oui ça fait un peu groupie mais ça m'a fait super plaisir de le voir en vrai de vrai même si je me cachait à moitié sous la table tellement j'étais timide! ^o^) Donc merci a Millou et Adeline sans qui j'aurais loupé cet évènement! (et maintenant je suis sous ma couette à lire Born to be larve, mon auto cadeau de noël à l'avance! X) ) Et pour dégouter encore plus Youssef (gniahaha XD) voici ma petite dédicace!

(cliquer pour agrandir)


Boulet: "C'est pour?"
Lili: "Julie"
Boulet à Camille et Adeline: "Dites est ce que votre copine est un peu folle?"
Camille et Adeline en chœur: "Oula oui!"
Boulet: "nan parce que toutes les julie que je connais sont folles! nan mais vraiment! des cas clinique!"
Lili: "euuh..."
Boulet: "Je dit ça parce que toi tu me parrais plutôt calme."
Lili (en son fort interieur): "aaaaaaaah mais c'est parce que je suis trop intimidééééééeee!!!!! c'est boulet! c'est lui fait des super notes avec des scénarios de fou et des supers dessins!!!!! aaaaaaaahhhhh!!!"
Lili: oh, ba je suis un peu timide.... *rougie et s'enfonce sous terre*

MERCI BOULET!!!!

2 commentaires:

Nadou a dit…

au dela de ses dessins, je trouve ses notes vraiment géniales et drôles, et il a l'air vraiment sympa, je comprends le fait que tu sois intimidée^^

Anonyme a dit…

Je suis définitivement Jaloux !!!!! mais tkt je me vengerais un de ces jours !!! ^^