mercredi 31 décembre 2008

Dernier dessin de l'année 2008

bon, je ne ferais pas un super compte-rendu de mon année 2008 parce que... ben déjà je n'avais pas pris de résolutions, donc ça c'est fait! X) et puis, ben elle est passée tellement vite cette année que je réalise même pas que demain on sera en 2009...
Enfin bon, trêve de blabla, voici mon petit dessin dont je suis plutôt contente. (oui je dit ça à chaque dessin...)
Une touche de chaleur dans ce froid glacial!
(cliquer pour agrandir)

(cliquer pour agrandir)

Bonne fin de vacances aux vacanciers, et bon réveillons!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vi, du soleil TT_TT !

Karine a dit…

Comme je te l'ai déjà dit chez maliki, la colo est vraiment bien, tu progresse vite, en plus elle a une aura envoutante ta nan. Si problème de proportions il y a (je ne saurai le dire) la colo rectifie le tir.
Enfin je dis ca mais c'est difficile d'expliquer à l'écrit. Bizz et bonne année à toi ;-)