dimanche 14 décembre 2008

Lettre de noël

J'ai été taguée par Karine. Le but est de faire sa lettre au père noël. Voici donc la mienne (bâclée à mort... T_T)

(cliquer pour agrandir)

(cliquer pour agrandir)
Je la fait donc suivre à Hildebear, Adeline, Nadou et Roxnin si ils ont le temps bien entendu! :)

/!\ Deuxième poste en dessous! /!\

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoo comme c'est gentil de penser à moi "XD
bon j'vais essayer de le faire comme strip du week end prochain.

Anonyme a dit…

Sympa ta liste, j'aime bien. On a pas mal de voeux en commun, surtout le petit chat !, mais moi je vais l'avoir, je suis trop pressée !

Joyeux Noël en avance, j'espère que tu seras satisfaite ^^

M.

Karine a dit…

Elle est jolie cette lettre au Père Nowel, j'aime particulierement la dernière demande. En tout cas c'est cool d'avoir joué le jeu !