dimanche 21 décembre 2008

Petit paquet de nouveautés parce que c'est noël

Alors alors, voici tout d'abord un petit dessin fait direct à la tablette sous toshop pour tester le dessin en N&B. c'est chaud et le résultat est pas top. Enfin faut dire que je me suis pas des masses attardée dessus.


ensuite quelques photos en vrac parce que le temps est pourrit ou que j'ai jamais mon appareil quand il faut et que donc, ben... ça fait pas beaucoup de photos! :)
(cliquer pour agrandir!)

(cliquer pour agrandir!)

(cliquer pour agrandir!)

(cliquer pour agrandir!)

Et pour finir, le petit dessin de noël don je suis plutôt contente parce que j'ai bien galèré à le faire que ce soit au niveau dessin ou colo! è_é
(cliquer pour agrandir!)

(cliquer pour agrandir!)

voila voila!
bonnes fêtes a tous! :)

1 commentaire:

Karine a dit…

Ben dis donc, tu t'es pris la tête avec les plis, les chaussures, bravo.